Comité des fêtes

Comité des Fêtes du Pas des Ondes
234A rue la Provençale 26510 Cornillon sur l’Oule

comitedesfetes@cornillonsurloule.fr

Leslie Bertoglio Matte Secrétaire
David Morin Vice trésorier
Sandrine Ridel Vice présidente
Jean-Marie Sartorio Trésorier
Erika Gesquière Présidente
Chantal Alléoud Vice secrétaire

Après cinq années de présidence de l’association du Comité des fêtes du Pas des Ondes, Nathalie (Rochas) a transmis le flambeau à Erika (Gesquière) jusqu’alors secrétaire.

Il faut saluer l’énorme travail effectué par l’ancienne équipe qui a dynamisé le village par de nombreuses actions: fêtes du tilleul, théâtre, les noëls de Cornillon, les fêtes des voisins etc… Nous les remercions avec beaucoup d’affection et d’admiration pour le chemin accompli pour nous tous.

La nouvelle équipe va inscrire son travail dans la continuité avec le soutien de la municipalité et en variant les animations pour que tout le monde y trouve amitié et convivialité dans ce beau village de 70 habitants

AGENDA du Comité des fêtes et autres…

Fête des voisins le 29 mai, place des corneilles.
Fête du tilleul le 13 juin. avec vide-grenier de 10 h à 17 h.
Inauguration du Sentier d’Art du Pas des Ondes le 27 juin (détails à préciser)
Summer Festival par le Ride l’Oule au Pas des Ondes le 18 juillet (Concert Pop-Rock, ventriglisse, château gonflable, buvette et feu d’artifice)
Théâtre « Ruy Blas » de Victor Hugo une pièce interprétée par l’École de la Lance des Baronnies le 25 juillet (place des corneilles à confirmer)
Festival Le chant des ondes le 5 août chez Muriel & Marco, dans le jardin de la Tournichoune.
Forum des associations le 13 septembre  au lac du Pas des Ondes.